Accueil Astuces Roulés de jambon panés au fromage de chèvre

Roulés de jambon panés au fromage de chèvre

par Miary
Advertisements

Trouver une délicieuse recette, surtout pendant les saisons hivernales, n’est pas toujours aussi simple. Ce n’est pas grave, s’il vous reste du jambon et du fromage de chèvre dans votre frigo, voici une idée qui fera bien l’affaire. Il ne vous reste plus qu’à trouver quelques ingrédients et hop, faites chauffer l’huile ! Vous pourrez faire de savoureux Roulés de jambon panés au fromage de chèvre.

Voici les ingrédients pour 2 personnes:

Champignons de Paris frais ou en boîte (facultatif )
Huile d’olive
Du fromage de chèvre
Chapelure
1 œuf
Sel et Poivre

Comment préparer les Roulés de jambon panés au fromage de chèvre :

Etape 1 : Dans une assiette, battez l’œuf jusqu’à ce que le jaune et le blanc d’œuf soient bien mélangés. Vous pourrez ensuite ajouter du sel et du poivre. Puis laissez de côté.

Etape 2 : Prenez une autre assiette dans laquelle vous allez verser la chapelure.

Etape 3 : Dans le cas où vous allez ajouter des champignons de Paris, voici comme les préparer. Tout d’abord, vous devriez les faire revenir à la poêle avec quelques cuillérées d’huile d’olive. C’est après que vous les ajouterez dans les roulés.

Advertisements

Ensuite,  pour la préparation des roulés, prenez une tranche de jambon, puis disposez une tranche de fromage dessus pour ajouter ensuite les quelques morceau de champignons (n’en mettez pas trop pour qu’ils ne débordent pas). Enroulez le tout légèrement.

Etape 4 : Vous allez en faire de même avec les autres tranches de jambon et de fromage.

Etape 5 : Prenez un à un les roulés. Trempez-les entièrement dans l’œuf en toute délicatesse, puis dans la chapelure. Assurez-vous que chaque côté soit bien imbibé de chapelure.

Etape 6 : Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle, puis mettez les roulés à frire. Attendez jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

Etape 7 : Avec de la salade ou des légumes sautés, les roulés sont à savourer encore chaud.

Si vous aimeriez en faire pour plus de 2 personnes, il suffit juste de doubler la quantité de vos ingrédients. Les Roulés de jambon panés au fromage de chèvre sont de bonnes idées à servir à des invités.

 

Advertisements
0 commentaire
0

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Plus d'information.

Privacy & Cookies Policy